L'Antwerp, le premier véritable test de Bruges: "Beaucoup de pression, de tension, d'intensité et de nervosité"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Brugge
| 0 réaction
L'Antwerp, le premier véritable test de Bruges: "Beaucoup de pression, de tension, d'intensité et de nervosité"

L'objectif est clair: le Club de Bruges doit partir dimanche du Bosuil avec un 12 sur 12. Tout sauf une simple tâche, et l'entraîneur Ivan Leko le sait.

"Cela va être notre premier vrai test, et j'entends beaucoup de gens le dire", a commencé Leko. "L'Antwerp est certainement une surprise positive. L'équipe est physiquement forte avec beaucoup de puissance, a une mentalité de vrai vainqueur et n'a pas encore encaissé de but. Alors oui, ce sera un véritable test de toute façon."

"Sur le papier, c'est normalement notre match le plus difficile à ce jour" souligne encore Leko. "Nous voulons faire mieux que contre Courtrai. Mais nous avons assez de qualité pour battre l'Antwerp et toutes les autres équipes en Belgique, malgré la préparation difficile et l'absence de cinq joueurs.

Malgré tout, nous pouvons battre toutes les équipes belges

 - Ivan Leko

"Ils ont leur style de jeu, nous avons le nôtre, il y a beaucoup de façon de faire un match et je pense que la notre est assez bonne pour gagner. Cela sera un match avec beaucoup de pression, de tension, d'intensité et de nervosité ... Et ça rend le football aussi beau. " Rendez-vous ce dimanche à 14h30.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news