Réaction Francky Dury se veut prudent après la victoire à Bruges : "Une hirondelle ne fait pas le printemps"

Yannick Lambrecht
Yannick Lambrecht depuis Bruges
| 0 réaction
Francky Dury se veut prudent après la victoire à Bruges : "Une hirondelle ne fait pas le printemps"

Zulte est-il finalement lancé? Après tout, il n'y avait pas de candidat à la relégation à Bruges, mais bien une équipe combative qui a battu à juste titre le champion en titre et qui affiche un joli 10 sur 15. "Nous nous améliorons en tant qu'équipe", a également confié Francky Dury.

"C'est un cliché, mais bien sûr que je suis satisfait de cette victoire", a déclaré Dury. "Même à 0-3, nous avons continué à défendre avec beaucoup de concentration et de confiance en nous. Nous nous sommes battus avec un grand coeur pendant 94 minutes."

"Notre football s'améliore, nous avons bien joué dans le passé, mais nous n'avions aucune confiance en nous, mais nous pouvons maintenant jouer au football pendant plus d'une heure", a-t-il poursuivi. "Voici un bon exemple: à Saint-Trond, nous avons mis trop l'accent sur l'arbitre et nous avons perdu de l'énergie à cause des détails. Maintenant, nous arrivons à conserver nos forces et notre équilibre."

La saison de Zulte est-elle vraiment lancée ? "Le message est de rester calme et de confirmer. Une hirondelle ne fait pas le printemps ! Il ne serait pas intéressant de célébrer ici à Bruges et de perdre à la maison la semaine prochaine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news