Luka Elsner veut une réaction : "Cela a laissé un goût amer"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Luka Elsner, le coach de l'Union veut une réaction de ses troupes au Cercle après la première défaite subie en PO2 le week-end dernier

Luka Elsner veut une réaction : "Cela a laissé un goût amer"
Photo: © photonews

Après s'être inclinée pour la première fois en playoffs 2 le week-end dernier à Waasland-Beveren (3-2), l'Union Saint-Gilloise se déplace au Cercle de Bruges samedi soir.

Le coach de l'Union veut rapidement oublier cette première défaite subie à Waasland-Beveren et estime que son groupe doit une revanche à ses supporters face au Cercle de Bruges.

"Cette défaite est importante car elle a mis fin à un beau brevet d’invincibilité et c’est comme ça qu’il faut la prendre, et réagir en conséquence", a déclaré Luka Elsner en conférence de presse. "Par deux fois, on a lâché une victoire qui se dessinait beaucoup trop facilement. On n’a pas fini le travail et ça laisse un goût amer. Je veux qu’on soit tous animé par le même esprit de revanche pour aller au Cercle ! ", a indiqué le coach des Unionistes qui se méfie des Vert et Noir.

"Le Cercle est un adversaire dangereux surtout après ce sursaut qui a suivi sa défaite au Parc Duden. Cela reste une équipe avec de grosses capacités offensives. Avec un nouvel entraîneur débarqué cette semaine, on va affronter une équipe aux ambitions sans doute différentes et nous sommes prévenus", a conclu Luka Elsner.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos