Eden Hazard, transfert belge le plus cher de l'histoire: voici les dix autres

Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction
Eden Hazard, transfert belge le plus cher de l'histoire: voici les dix autres
Photo: © photonews

Transféré de Chelsea à Madrid contre un montant estimé à plus de 100 millions d'euros, Eden Hazard est devenu le joueur le plus cher de l'histoire du football belge. Et ça confirme le surnom de 'génération dorée' que l'on donne aux Diables Rouges d'aujourd'hui.

Cette fois ça y est: Eden Hazard a rejoint les Merengue et il en profite pour s'offrir une place de choix dans l'histoire du football belge: jamais le transfert d'un Diable Rouge n'avait dépassé les 100 millions d'euros. 

Lukaku, De Bruyne... 

Mais aucun plafond n'arrête Eden Hazard. Et le transfert de Romelu Lukaku vers Manchester United glisse à la seconde place (85 millions), devant celui de Kevin De Bruyne vers Manchester City (74 millions). 

Christian Benteke (vers Liverpool) et Axel Witsel (vers le Zenit) complètent le nouveau top 5 des transferts belges les plus chers. Eden Hazard et Romelu Lukaku figurent, eux, à deux reprises dans les dix premiers, aux côtés de Thibaut Courtois, Michy Batshuayi et Marouane Fellaini. Un classement qui pourrait toute fois évoluer au cours de l'été qui s'annonce mouvementé pour les Diables Rouges. 

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions