Pas rancunier, le Standard invite un détracteur des Rouches et de Courtois pour le faire changer d'avis

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Pas rancunier, le Standard invite un détracteur des Rouches et de Courtois pour le faire changer d'avis
Photo: © photonews

Le Standard de Liège a proposé a répondu de la meilleure des manières à un détracteur anglais sur le réseaux sociaux : une expérience live de l'enfer de Sclessin !

Le Standard a décidé de répondre aux petites piques d'un supporter anglais de Chelsea sur Twitter. Si le départ d’Eden Hazard pour le Real Madrid semble très bien accepté par les fans des Blues, celui de Courtois avait suscité de son côté beaucoup de commentaires négatifs l'été dernier, et ce encore aujourd’hui...

"Le jour où Thibaut Courtois sera vendu par Madrid et devra jouer pour le Standard de Liège, ce sera le jour où je rigolerai pendant dix heures d’affilée", a écrit le supporter anglais sur Twitter.

Pas rancuniers, les Rouches ont proposé au fan des Blues de venir assister à une rencontre dans son antre. "Êtes-vous déjà venu à Liège visiter notre club? Nous voudrions vous inviter dans notre stade chaleureux. On se demande si après cette expérience live de l’enfer de Sclessin, vous aurez encore la même opinion sur notre club", a twitté le Standard.

L’intéressé n’a pas encore réponsu. Affaire à suivre...

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Play-offs 1

Dernières réactions