Le FC Malines est rejoint par diverses parties dans sa plainte devant la CBAS

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le FC Malines est rejoint par diverses parties dans sa plainte devant la CBAS
Photo: © photonews

Le FC Malines a officiellement fait appel à la Cour Belge d'Arbitrage pour le Sport (CBAS) pour contester son maintien en D1B la saison prochaine et sa suspension pour un an de la Coupe de Belgique et de toute Coupe d'Europe.

Quatre administrateurs du FC Malines et des associations de supporters ont décidé de se joindre à l'appel du club devant la CBAS en tant que parties volontaires.  C'est ce que nous apprend l'agence Belga au sujet de l'Opération Zéro.

Les quatre administrateurs ont pour nom : Johan Timmermans (membre du conseil d’administration et ancien président du FC Malines), Olivier Somers (actionnaire principal), Thierry Steemans (directeur financier) et Stefaan Vanroy (directeur sportif).  Les trois premiers ont été suspendus pour dix ans de toute activité liée à l'Union Belge de football.  Le dernier cité s'en est sorti avec une peine de sept ans.

Les deux associations de supporters Aico Luypaert et KV Mechelen Support ont également tenu à manifester officiellement leur soutien au club.  C'est également le cas d'un supporter indépendant.

Plus d'infos

Plus d'infos