🎥 Amicaux : Anderlecht surpris pour la première de Kompany sur le banc, Gand déroule, Virton battu, Lommel dépasse les dix buts
Chafik Ouassal
| 0 réaction
🎥 Amicaux : Anderlecht surpris pour la première de Kompany sur le banc, Gand déroule, Virton battu, Lommel dépasse les dix buts
Photo: © photonews

Plusieurs rencontres amicales étaient programmées en ce vendredi 28 juin.

Anderlecht - Oleksandria 1-2
Les Mauves se sont inclinés face à la formation ukrainienne à Neerpede, avec un but de Kiese Thelin sur pénalty. A noter, la présence de Vincent Kompany qui a coaché son éuipe depuis le banc, sans toutefois jouer.

Merelbeke - La Gantoise 1-6
Les Buffalos se déplaçaient à Merelbeke club de D3 Am. Kvilitaia (18e) ouvrait rapidement le score, avant de voir Merelbeke égaliser quatre minutes plus tard mais Ibrahima Cissé redonnait l'avance aux Buffalos dix minutes plus tard sur corner.

Une équipe totalement remaniée faisait son apparition après la pause, dans laquelle figurait notamment Vadis Odjidja qui a récemment prolongé son contrat. Beridze inscrivait le troisième but Buffalo peu après la reprise, avant que Yaremchuk, Beridze puis une belle combinaison de Bezus et Yaremchuk ne ponctuaient le festival Buffalo.

Harelbeke - Courtrai 0-3
Avec Bruzzese et Kagé au coup d'envoi, Courtrai ne devait attendre que le quart d'heure de jeu pour voir Hines-Ike ouvrir le score d'une belle frappe, avec l'aide du poteau. Hervé Kagé se mettait en évidence cinq minutes plus tard en délivrant un assist à Verkerken pour le second but Courtraisien. Des Merles qui géraient leur avance en seconde période, malgré une occasion franche d'Azouni bien servi par Lepoint (70e), avant que Balcaen ne fixe le score définitif à 0-3 sur corner.

Fola Esch - Virton 3-0
Les Gaumais se sont inclinés 3-0 face à l'ancien club de son nouveau buteur Samir Hadji, en pleine préparation pour la Coupe d'Europe.

Lutlommel - Lommel 0-13

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos