Vanheusden bientôt chez les Diables ? "Il ne sera pas directement repris en A, c'est impossible"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Vanheusden bientôt chez les Diables ? Le coach des Espoirs de la Belgique Johan Walem : "Il ne sera pas directement repris en A, c'est impossible"

Vanheusden bientôt chez les Diables ?  "Il ne sera pas directement repris en A, c'est impossible"
Photo: © photonews

Âgé de 19 ans, Zinho Vanheusden est promis à un bel avenir. Roberto Martinez a même récemment déclaré qu'il était proche d'une place dans le noyau des Diables Rouges. Malheureusement, il n'a pas pu participer à l'Euro des Espoirs car il a encouru une blessure au genou.

Roberto Martinez va-t-il bientôt sélectionner Zinho Vanheusden chez les Diables Rouges ?  Pas si l'on en croit le coach des Espoirs belges, Johan Walem, dans les colonnes de la Dernière Heure / Les Sports : "Il ne sera pas directement repris en A, c’est impossible. Je ne le conçois même pas."

Niveau

La raison est liée au pépin physique du joueur : "Quand tu as une blessure comme la sienne, il va devoir prendre du temps de jeu, retrouver son niveau. Cela ne va pas prendre deux, mais six mois avant qu’il retrouve un certain niveau. Et on verra bien dans quel était il va revenir. Une blessure reste une blessure, on ne sait jamais."

Voilà qui ne va pas rassurer les supporters du Standard !  Même si les responsables du club liégeois sont parfaitement au courant de la situation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos