L'ancien chouchou de La Gantoise se lâche : "Le club m'a abandonné"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Renato Neto tacle Michel Louwagie et Ivan De Witte

L'ancien chouchou de La Gantoise se lâche : "Le club m'a abandonné"
Photo: © photonews

Renato Neto retrouve le plaisir de jouer au KV Ostende. Le milieu de terrain de 27 ans se rend compte qu'après deux ans de blessures, il ne retrouvera pas immédiatement son plus haut niveau, mais il n'y voit aucun problème pour y arriver. Il n'a pas eu cette chance à Gand...

Après avoir été à nouveau déclaré apte, La Gantoise l'a envoyé dans le noyau B en janvier dernier. "Je ne m'attendais jamais à ce que cela se produise. Gand m'a toujours soutenu jusqu'à ce que je sois envoyé dans le noyau B", explique le médian lors d'un entretien avec Het Laatste Nieuws. "Au cours des six derniers mois, je n'ai entendu parler de personne. Ni Michel (Louwagie), ni le président. Le club m'a abandonné et je ne suis pas la dernière personne qu'ils vont laisser tomber. Quand je verrai Michel, je lui serrerai la main, simplement parce que ma mère m'a élevé correctement", lâche Neto.

Bien sûr, La Gantoise aura toujours une place importante dans son coeur. "On m'a permis de faire partie de la meilleure période de l'histoire du club. Le titre, la Ligue des champions ... Au cours des six dernières années, je n'ai jamais vu de pareils adieux que ceux que j'ai reçus de la part des supporters, pas de la part de la direction du club", a conclu Renato Neto.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos