Situation étrange : le président d'Ostende sponsorise son prochain adversaire, le FC Bruges
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Frank Dierckens, le président d'Ostende, sponsorise son prochain adversaire, le FC Bruges

Situation étrange : le président d'Ostende sponsorise son prochain adversaire, le FC Bruges

Frank Dierckens est le président du FC Ostende. Ce samedi, les Côtiers croiseront le fer avec le Club de Bruges. Un match au sommet entre deux équipes qui comptent le maximum des points après deux journées. Pour Dierckens, ce sera un match encore plus spécial car il sponsorise les Brugeois.

Le président d'Ostende sponsorise le Club de Bruges et cela donne une situation assez étrange.  Car cet argent offert aux Brugeois pourrait être d'une grande utilité pour le KVO. "C'est un contrat qui est en cours et qui a été conclu juste avant que je ne devienne vice-président" explique Dierckens dans les colonnes du Laatste Nieuws.

"Un accord que je ne peux pas ignorer et qui court encore sur deux saisons.  Nous en avons déjà discuté, mais je ne peux pas m'en défaire. Je les comprends.  C'est un problème purement d'affaires.  Ce n'est naturellement pas plaisant.  Les accords ont été passés.  S'ils trouvent quelqu'un avec un budget équivalent et avec des projets plus portés sur l'avenir, mon contrat sera repris."

Dierckens est un supporter des Blauw en Zwart, mais il détient actuellement 97% des actions du KVO : "Je viens de Tielt. Le sang de toute cette région coule en noir et bleu.  Il m'arrive encore d'aller voir le Club.  Mais tu dois le faire de manière professionnelle.  J'étais présent contre Saint-Trond, mais je ne sautais plus de joie lorsqu'il marquait.  C'est fini, ça."

Plus d'infos

Plus d'infos