Voici notre équipe de la semaine !
Aernout Van Lindt
Aernout Van Lindt
| 0 réaction

Voici notre équipe de la semaine de Jupiler Pro League

Voici notre équipe de la semaine !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les meilleurs joueurs du week-end.

Gardien

Dans les buts, nous avons choisi de distinguer la performance de Schmidt. Il a effectué quelques parades très importantes face à Genk, ce qui a permis à son équipe de remporter le derby limbourgeois.

Défense

Nous optons pour une défense à quatre cette semaine. Wesley "The Rock" Hoedt s'impose comme une évidence après son match face à Malines. Wout Faes affichait de la sérénité dans la défense d'Ostende, Gideon Mensah s'améliore de semaine en semaine pour Zulte Waregem et Castro-Montes a été dangereux avec ses montées pour Gand.

Milieu de terrain

Nous avons voulu mettre en avant un autre joueur de Gand au milieu de terrain. Il n'a pas marqué, mais sur l'ensemble de son match, Roman Bezus mérite d'être mentionné. Selim Amallah a fait la différence pour le Standard avec un but et un assist, Michiel Jonckheere était l'un des héros ostendais face à Anderlecht et Mamadou Fall s'est illustré avec un assist important pour les Zèbres.

Attaque

Nous sommes obligé de souligner la performance de Kaveh Rezaei, qui renaît véritablement à Charleroi avec sept buts sur les cinq derniers matchs. Quand on parle de renaissance, Joseph Akpala a lui aussi été dans tous les bons coups lors d'Ostende - Anderlecht.

Cela nous donne cette équipe:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos