Kaveh Rezaei risque de manquer trois autres matchs cette saison: "C'est comme ça"

Kaveh Rezaei risque de manquer trois autres matchs cette saison: "C'est comme ça"

Meilleur buteur de Charleroi, Kaveh Rezaei est de toutes les sorties du Sporting depuis son retour en forme. À l'exception de celles qui opposent les Zèbres au club auquel il appartient. Frustrant? Il répond.

S'il a eu besoin de quelques semaines pour retrouver la forme en arrivant à Charleroi en début de saison, Kaveh Rezaei s'est définitivement imposé dans le onze de base carolo depuis sa première titularisation, le 20 octobre dernier. Du haut de ses onze buts, il porte d'ailleurs l'attaque carolo avec réussite: une seule défaite pour Charleroi avec l'Iranien dans le onze, cette saison, en championnat. 

C'est le règlement, il faut l'accepter et le respecter... 

Et il n'a d'ailleurs loupé qu'un seul match, c'était contre Bruges. Malheureusement pour lui, le buteur des Zèbres sait qu'il en ratera (probablement) trois autres. Un dans deux semaines, à Bruges, et sans doute deux en playoffs 1. 

Frustrant? Sans doute, mais il n'en rajoute pas. "C'est une décision qui ne m'appartient pas. C'est le règlement, ici, en Belgique. Alors, que puis-je dire? Je dois juste l'accepter et le respecter." Ce sera en tout cas un sérieux atout en moins, au Jan Breydel, dans deux semaines. Même si Shamar Nicholson a encore démontré samedi qu'il pouvait rendre de fiers services à la pointe de l'attaque du Sporting.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news