Et si Ostende était devenu le favori... pour la relégation ? : "Le calendrier ne joue pas en notre faveur"
Redaction depuis Ostende
| 0 réaction
Et si Ostende était devenu le favori... pour la relégation ? : "Le calendrier ne joue pas en notre faveur"
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges a complétement renversé la tendance ce samedi. Les Brugeois se sont imposés 0-1 à Saint-Trond, tant dis que perdaient dans le même temps Waasland-Beveren et Ostende.

Surtout, ce sont les Côtiers qui ont livré la moins bonne prestation. Ils ont complétement bu la tasse et se sont inclinés 0-3 contre un Courtrai qui n'a plus rien à perdre, ni à gagner, dans cette saison régulière. Brecht Capon est revenu sur cette situation délicate : "Cela fait mal, surtout à domicile. Perdre 0-3 alors que nous savons que le goal average pourrait être important dans le décompte final... C'est une soirée à oublier rapidement".

L'arrière droit sait que c'est d'autant plus vrai que le KVO a un calendrier très compliqué pour terminer ; trois candidats aux PO1 (Zulte, à l'Antwerp, contre Genk) avant de peut-être jouer une finale au Cercle de Bruges. "La situation est délicate. Certes le calendrier ne joue pas en notre faveur. Mais nous avons toujours la situation en main, il nous faudra certainement encore une victoire" nous confie Capon

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos