Suite à son prêt réussi Voet recevra-t-il sa chance à Bruges ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Suite à son prêt réussi Voet recevra-t-il sa chance à Bruges ?

Le Club a joué la carte de la jeunesse cette saison avec Charles De Ketelaere, Ignace Van der Brempt ou encore Maxim De Cuyper.

Cette saison, Philippe Clement a lancé trois jeunes du cru, et cela a très bien réussi. Toutefois, Bruges compte encore plusieurs autres jeunes talents qui attendent leur chance, désireux de rejoindre le noyau A. L'un d'entre-eux s'appelle Siemen Voet.

D'après Sport/Footmagazine, Voet pourrait bien être le suivant. Il risque en tout les cas d'être un joueur convoité lors du prochain mercato.

Le défenseur de 20 ans s'est fait remarquer lors de la préparation avec le noyau A, mais a pourtant ensuite été prêté à Roulers en D1B. Il s'y est vite hissé comme un incontournable dans le onze de base, avec 24 rencontres au compteur pour deux buts inscrits.

Le compagnon de Nina Derwael a encore un contrat d'un an avec Bruges, le Club devra donc décider rapidement de lui laisser sa chance ou de le vendre. Il pourrait facilement rebondir en D1A mais le défenseur avait évoqué mi-saison, son désir de s'imposer dans le noyau brugeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos