Un analyste doute : "Chadli au Club de Bruges ? Je ne pense pas que ça marche"

Un analyste doute : "Chadli au Club de Bruges ? Je ne pense pas que ça marche"
Photo: © photonews

Nacer Chadli intéresserait le FC Bruges, prêt à faire un bien mauvais coup au RSCA. Mais le Diable Rouge s'épanouirait-il en Blauw & Zwart ?

Pour Gert Verheyen, le mariage entre Nacer Chadli et le FC Bruges ne serait pas forcément une réussite. "Je me l'imagine difficilement," confesse l'analyste dans le Nieuwsblad. "Même s'il reste sur une belle saison malgré les blessures. Un bon joueur est toujours utile, mais je ne vois pas le match fonctionner avec Bruges". 

"Ils le voient peut-être comme remplaçant en cas de départ de Diatta ou Dennis, mais Chadli est un autre type de joueur. Depuis plusieurs années, les flancs brugeois sont occupés par des jeunes joueurs fort explosifs. Cette explosivité, Chadli ne l'a plus", estime Verheyen. "Dans l'axe, il y a Vormer et Vanaken ... Je ne sais pas". 

Toujours pas à l'entraînement 

La Dernière Heure précise que Chadli n'est toujours pas présent à l'entraînement du côté du RSCA et continue à s'entraîner individuellement, au moins le temps du ramadan. Le joueur serait cependant déçu de l'offre d'Anderlecht, qui ne peut lui proposer que la moitié de son salaire actuel pour la saison prochaine ... Un départ semble inévitable. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news