Simon Mignolet félicite Liverpool: "Je peux déjà le dire"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Simon Mignolet félicite Liverpool: "Je peux déjà le dire"

Simon Mignolet croise les doigts pour ses anciens partenaires, mais, avec l'écart creusé par les Reds, il n'a aucun doute: Liverpool sera sacré champion, un an après son départ.

S'il a glissé sur le banc en fin d'aventure, Simon Mignolet a vécu six belles saisons à Liverpool. Et il suit à distance l'impressionnante saison livrée par les Reds en Premier League. "J'espère évidemment de tout mon coeur que Liverpool aura ce titre. C'est vraiment bien parti donc, si ce n'est pas tout de suite, ce sera dans les prochains jours", avance avec assurance le portier de Bruges, au micro de VTM

Et le Limbourgeois est lui-même impressionné par les prestations de ses anciens coéquipiers. "Je pense que la Ligue des Champions que nous avons gagnée l'an dernier a donné une confiance énorme au groupe. Dès que tu remportes un trophée, c'est ensuite plus facile d'aller en chercher d'autres. Mais ils ont su s'appuyer sur les succès de l'an dernier pour faire encore mieux", insiste-t-il. 

Et ça devrait se confirmer très bientôt, avec ce titre que les Reds attendent depuis 30 ans. "Je souhaite beaucoup de succès et je peux déjà le dire: félicitations pour cette Premier League qu'ils gagneront cette saison", sourit-il avant de connaître le résultat de Chelsea-Manchester City (coup d'envoi donné à 21h15) , une rencontre qui sacrera Liverpool si City ne s'impose pas. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos