OHL est-il prêt pour la D1A? "Je n'ose pas dire oui"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
OHL est-il prêt pour la D1A? "Je n'ose pas dire oui"

La finale du championnat de D1B est maintenant passée, OHL et le Beerschot ont une semaine devant eux pour préparer la saison de D1A. Marc Brys pense qu'une semaine, c'est court pour son équipe.

Marc Brys s'est lourdement incliné pour sa première rencontre officielle sur le banc d'OHL. L'entraîneur, passé par le Beerschot et STVV, tente de trouver du positif. "Cette finale nous a tenu en haleine durant des mois. Maintenant nous n'avons qu'une semaine pour préparer  le début de la saison en D1A", a déclaré Brys après la rencontre.

"Nous allons donc commencer la compétition avec un désavantage. C'est dommage pour nous comme pour le Beerschot. Il y a encore du travail à accomplir pour insuffler aux joueurs notre philosophie, et il faut aussi intégrer les nouveaux. Cela prendra 5 à 6 semaines."

La question est de savoir si OHL est prêt pour commencer la saison en D1A: "Je n'ose pas dire oui. Nous nous sommes concentrés sur cette finale, mais maintenant c'est une nouvelle compétition qui se prépare. Mais nous avons un noyau large qui nous donnera beaucoup de possibilités. Pour le moment, il n'y a aucune raison de paniquer".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos