Un jeune joueur pour remplacer Paintsil dans le noyau du KRC Genk

Un jeune joueur pour remplacer Paintsil dans le noyau du KRC Genk

Sorti sur blessure face à l'Union Saint-Gilloise, Joseph Paintsil sera au minimum absent jusqu'à la trêve internationale.

Si le KRC Genk s'est imposé sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise la semaine dernière, ce n'est pas sans y laisser des traces. Sorti sur blessure, Joseph Paintsil sera ua minimum absent jusqu'à la trêve internationale. Un coup dur pour Wouter Vrancken après le bon début de saison du joueur ghanéen, mais qu'il sait déjà comment combler. "Aziz Ouattara va le remplacer numériquement."

Une solution qui pourrait surprendre certains au vu du début de saison de Mika Godts avec le Jong Genk. "L'intention est de le faire s'entraîner avec nous quotidiennement. Il assiste également aux séances tactiques. Mais il faut encore le laisser grandir, et il doit faire ses armes en Challenger Pro League."

Concernant Joseph Paintsil, les nouvelles sont bonnes. "Il ne sera pas parti très longtemps. Lui-même sait que la trêve internationale arrive à grand pas. Cela apporte une tranquillité d'esprit supplémentaire" conclut Wouter Vrancken en conférence de presse. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news