Quid de l'avenir de Jens-Petter Hauge à La Gantoise ? "La situation n'a pas changé"

Quid de l'avenir de Jens-Petter Hauge à La Gantoise ? "La situation n'a pas changé"
Photo: © photonews

Non-repris contre l'Antwerp et Courtrai, le Norvégien est monté au jeu contre Charleroi et Saint-Trond.

Cet été, Francfort prêtait le prometteur Jens-Petter Hauge à La Gantoise. Alors que l'on attendait que le talentueux norvégien passé par l'AC Milan se révèle aux yeux du grand public avant de rejoindre la Bundesliga dans la peau d'un titulaire, il n'en est rien. Depuis son arrivée, le joueur de 23 ans n'a été titularisé qu'à 6 reprises toutes compétitions confondues et était en tribunes lors des deux premières rencontres de 2023, contre l'Antwerp et Courtrai. 

Face à Charleroi, Hauge a joué les 26 dernières minutes de la rencontre, comme contre Saint-Trond ce dimanche. Quelques minutes qui ont fait changer la situation ? Pas vraiment. "Il n'y a toujours pas de solution, mais il reste très professionnel à l'entraînement. Sa montée au jeu a apporté du dynamisme et de la conviction. Ce n'est toujours pas meilleur Jens-Petter Hauge, celui qu'on rêve de voir, mais on ne peut rien lui reprocher. Peut-être que les choses vont avancer cette semaine, je ne sais pas" commentait Hein Vanhaezebrouck en conférence de presse. 

Un retour à Francfort semble être le plus conforme aux attentes. L'ailier droit aimerait ensuite être prêté à Groningen, mais son club allemand privilégie la piste du Fortuna Sittard, qui offre de meilleures conditions financières. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news