Joli coup des Francs-Borains qui attirent un joueur de D1A en prêt

Joli coup des Francs-Borains qui attirent un joueur de D1A en prêt

Les Francs-Borains montrent leur ambition dans ce début de mercato hivernal. Niklo Dailly, en manque de temps de jeu au RWDM, débarque en prêt.

Le départ surprise de Teddy Chevalier pour le rival, le RAEC Mons, a laissé les Francs-Borains en recherche d'un attaquant. Ils l'ont trouvé, et pas n'importe où. C'est en effet du RWDM que le renfort vient : Niko Dailly (22 ans) débarque en prêt du club de Molenbeek. Une opportunité, pour le fils de Thierry Dailly, d'obtenir un peu plus de temps de jeu. 

Dailly, ailier polyvalent, avait entamé la saison comme titulaire sous Claudio Caçapa. Mais au fil de la saison, il s'était retrouvé sur le banc, dont il n'est sorti qu'une fois sur les 5 dernières rencontres du RWDM (11 matchs, aucun but). Niklo Dailly va donc tenter de se relancer en prêt jusqu'en fin de saison. 

Son objectif, au-delà du temps de jeu, sera bien sûr d'aider le RFB à se sauver en Challenger Pro League. Les Francs-Borains sont en effet englués à la 15e place avec 13 points, et enchaînent les défaites. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news