Van Bommel tacle ses propres joueurs après le partage en Coupe : "Ce n'est pas une excuse"

Van Bommel tacle ses propres joueurs après le partage en Coupe : "Ce n'est pas une excuse"
Photo: © photonews

Mark van Bommel s'est montré sévère à l'égard de ses joueurs après le partage face à Ostende. "Nous aurions dû gagner ici 1-3 ou 1-4", a-t-il déclaré.

L'Antwerp n'a pu faire mieux qu'un partage sur le terrain d'Ostende lors du match aller de la demi-finale de la Coupe de Belgique jeudi soir (1-1). Mark Van Bommel l'a souligné à plusieurs reprises. "Il fallait être concentré, choisir la bonne vitesse et trouver l'homme libre. Nous nous sommes bien placés à quelques reprises, mais l'exécution n'était pas bonne. D'accord, le terrain n'était pas en très bon état, mais ce n'est pas une excuse", a-t-il expliqué en conférence de presse.

"Un grand respect à l'adversaire, qui a tout donné. Mais je n'ai jamais pensé que nous pouvions perdre ce match. Le manque de rigueur nous a poussés à en faire un 'match de ping-pong'", a ajouté l'entraîneur de l'Antwerp qui estime que son équipe aurait "pu faire beaucoup mieux".

Nous n'avons jamais eu l'impression que nous allions perdre

C'est peut-être aussi dû à la présence de tous les jeunes du groupe dont il dispose actuellement. "En tant qu'entraîneur, vous devez donner un encadrement à ces garçons, mais vous dépendez aussi de la forme du jour. Le groupe est différent de celui de la saison dernière, mais il faut faire avec".

Van Bommel, quant à lui, n'est pas trop inquiet. "Je ne suis pas satisfait du résultat. Mais au Bosuil, nous sommes difficiles à battre. Ce sera une toute autre histoire là-bas. Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver. Des choses plus folles se sont déjà produites dans le football."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news