La balle est dans le camp brugeois : l'AC Milan a dégainé son ultime offre pour Jashari
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Est-ce la fin de ce feuilleton ? L'AC Milan a fait une dernière offre pour Ardon Jashari. C'est au Club de Bruges de décider maintenant.
C’est sans doute l’un des feuilletons les plus suivis de ce mercato estival en Pro League. Ardon Jashari, jeune milieu de terrain du Club de Bruges, rêve d’Italie. L’AC Milan le veut, lui aussi veut Milan. Mais le Club ne lâchera rien à moins de 40 millions d’euros.
Dans La Gazzetta dello Sport, le directeur sportif de l'AC Milan, Igli Tare, l’a confirmé. "Nous avons de bons contacts avec le Club et avons fait une nouvelle offre pour Jashari. Une offre que nous considérons comme appropriée au regard de la valeur du joueur. Nous ne sommes pas prêts à aller plus loin."
La dernière offre s’élevait à 32 millions d’euros, plus 5 en bonus. On ne connaît pas le montant de celle-ci. Dans la logique des choses, elle devrait être supérieu aux 32 millions + bonus.
Jashari a repris l'entraînement avec le groupe. L'entraîneur Nicky Hayen a rappelé qu'il était important qu'il reste en forme et qu’il honore les termes de son contrat.
Si le Club de Bruges rejette cette dernière offre, les négociations seront rompues et le Suisse restera en Venise du Nord. Son contrat se termine en 2029...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot