Ni le Standard, ni la Real Sociedad ? Axel Witsel pourrait découvrir un nouveau championnat

Ni le Standard, ni la Real Sociedad ? Axel Witsel pourrait découvrir un nouveau championnat
Deviens fan de Belgique! 2614

Axel Witsel est toujours dans l'attente quant au club qui l'accueillera la semaine prochaine. Une écurie de Serie A veut désormais prendre les devants.

Le Standard a fini par se faire une raison pour Axel Witsel. Malgré la proposition de Marc Wilmots avec un futur poste à ses côtés dans la direction sportive du club, le Diable Rouge veut continuer à évoluer dans un championnat de haut niveau.

Comme nous vous en parlions il y a quelques jours, la Real Sociedad lui a formulé une proposition, toujours jugée trop basse à l'heure actuelle. Witsel avait également fait part de son envie de découvrir le championnat italien.

Les Diables encore dans un coin de sa tête

Avec 36 printemps au compteur, le Liégeois n'est pas insensible à la confiance que place la Serie A en des joueurs comme Luka Modric, 39 ans, ou Kevin De Bruyne, 34 ans. Il avait d'ailleurs déjà failli rejoindre la Juventus en 2016 : "J'avais déjà passé ma visite médicale et j'étais au siège du club à Turin. On attendait l'accord du Zenit… qui a finalement bloqué le transfert le soir même".

Un club semble avoir entendu cet appel du pied. Selon Sacha Tavolieri, outre la piste menant au Qatar, l'Udinese est également une piste concrète. Witsel serait prêt à considérer la faisabilité d'un séjour dans le Frioul, dans l'optique d'être encore appelé par Rudi Garcia chez les Diables.

L'Udinese fait également confiance aux joueurs expérimentés, avec pas moins de huit trentenaires dans l'effectif, dont un certain Christian Kabasele. Alexis Sanchez, Vakoun Bayo et Jurgen Ekkelenkamp figurent également dans le noyau.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)