Vormer, Denswil et Van Rhijn injustement non sélectionnés avec les Oranje?

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Vormer, Denswil et Van Rhijn injustement non sélectionnés avec les Oranje?
Photo: © photonews

Les trois Hollandais du FC Bruges, Van Rhijn, Vormer et Denswil n'ont pas été repris dans la sélection de Danny Blind pour affronter la Belgique. Pourtant les trois joueurs n'ont pas démérité.

Danny Blind a sélectionné 9 joueurs du championnat hollandais mais aucun Oranje du championnat belge pour affronter la Belgique. Pourtant à Bruges, trois joueurs auraient pu être repris. Denswil, Van Rhijn et Vormer sont des titulaires indiscutables dans leur club. "On les suit chaque semaine" a expliqué le sélectionneur hollandais. "Le plus souvent à la télé qu’au stade, mais on connaît leurs qualités à tous les trois."

Celui qui était le plus proche d’une sélection avec les Oranje c’est Vormer. "Je trouve que c’est un joueur très intéressant. Le problème, c’est qu’il joue dans un rôle offensif au Club. Pour ce rôle, j’ai déjà Sneijder, Klaasen et Wijnaldum. Ce sont d’autres options que je privilégie en ce moment. C’est donc plus une question de concurrence que de niveau pour Vormer."

Quant aux défenseurs, Blind estime avoir plus fort dans son équipe. "Je trouve que j’ai des options plus intéressantes pour le moment. Je ne vais pas les juger ici devant la presse, mais c’est ce que j’ai fait en ne les reprenant pas, voilà tout."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news