Réaction Jelle Van Damme satisfait de la mentalité affichée : "La faim était de retour"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Antwerp
| 1 réaction
Jelle Van Damme satisfait de la mentalité affichée : "La faim était de retour"
Photo: © photonews

L'Antwerp a effectué une jolie prestation contre La Gantoise ce dimanche soir. Les deux équipes ont montré beaucoup de belles choses et se sont quittées dos à dos (2-2) au Bosuil.

L'Antwerp semblait être en perte de vitesse cette dernière semaine après ses rencontres face à Saint-Trond et le KV Malines. C'était différent ce week-end. Le Great Old a clairement ressenti le besoin de montrer de meilleures choses, notamment avec Jelle Van Damme en tête. Le défenseur central a joué un excellent match. "C'est dommage que nous ayons pris ces deux buts", a déclaré Van Damme après le match.

La faim était de retour

Au Bosuil, on se battait pour chaque mètre carré face aux Buffalos. "La faim était clairement revenue, mais les dernières semaines étaient un peu moins bonnes, surtout face à Saint-Trond où beaucoup de joueurs jouaient en-dessous de leur niveau et nous pouvons le dire en toute honnêteté."

Quelle est l'origine? "Après le 5-1 contre Zulte Waregem, nous nous sommes un peu trop applaudis. Il ne faut se prendre trop la grosse tête quand ça va bien. Il faut dorénavant continuer à bien prester", a conclu l'ancien Rouche.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news