Eupen enregistre un retour important avant de se déplacer à La Gantoise

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Eupen enregistre un retour important avant de se déplacer à La Gantoise
Photo: © photonews

Ce dimanche soir, Eupen se déplacera à la Ghelamco Arena pour affronter La Gantoise pour le compte de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League.

Ce samedi, Claude Makélélé a dévoilé sa sélection pour le match de dimanche à Gand. Un retour important à signaler parmi le noyau des Pandas : celui de Morteza Pouraliganji.

Le défenseur central était devenu un titulaire indiscutable au sein de la défense des Germanophones mais s'était blessé fin septembre. L'international iranien ne devait pourtant plus fouler les pelouses en 2018. 

Danijel Milicevic revient à La Gantoise mais en tant qu'adversaire ce dimanche. un match particulier pour l'international bosnien qui éprouve des difficultés à s'imposer sous les ordres de Makélélé.

Le milieu de terrain, dans des propos relayés par Sudpresse, s'est d'ailleurs confié sur ce match. "C’est la toute première fois, en tant qu’adversaire, que je vais revenir dans ce stade ! Cela va me faire bizarre d’aller dans les autres vestiaires ! Je pense que je serai bien accueilli par les fans locaux. Au match aller, au Kehrweg, ils m’avaient ovationné. Cela m’avait fortement touché. Je pense qu’il devrait en être de même dimanche. Je m’attends donc à un bel accueil", a conclu le joueur de 32 ans.

Les Buffalos (25 points) doivent absolument l'emporter à domicile s'ils veulent rester à proximité du top 6 tandis que les Pandas (19 points) essaieront de ramener des points de ce déplacement qui leur est souvent périlleux. 

Profitez d'une inscription chez notre partenaire Betfirst pour doubler votre premier dépôt, et ce jusqu'à 200 euros.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news