Arnaud Bodart : "Nous allons tout faire pour bien finir la saison avec ces Playoffs 2"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Arnaud Bodart : "Nous allons tout faire pour bien finir la saison avec ces Playoffs 2"
Photo: © photonews

Ce dimanche au stade Roi Baudouin, le KRC Genk a remporté la Coupe de Belgique de football en battant le Standard (2-1).

Genk a remporté une cinquième Coupe de Belgique ce dimanche après avoir pris la mesure du Standard de Liège. Les Limbourgeois se sont imposés 2-1 grâce à des buts signés Junya Ito (48e) et Theo Bongonda (80e). Jackson Muleka (84e) réduira le score en fin de rencontre mais les Rouches ne parviendront pas à arracher les prolongations.

"Que dire? Nous avons commencé le match à 50-50, puis nous avons quand même eu cette première occasion. Ensuite, ils ont pris pas mal le jeu à leur compte avec ce poteau qui leur a donné beaucoup de confiance. Nous avons eu quelques occasions en première période, où nous aurions pu peut-être être un petit peu plus juste dans le dernier geste. C'est comme ça...", a lâché Arnaud Bodart au micro de RTL Sport.

"Nous savons qu'une finale, il faut être à 100%, ça se joue au plus précis, au plus efficace, ils ont été meilleurs que nous, mais nous avons tout donné aujourd'hui, je pense. C'était un match tactique, nous l'avons bien vu. C'est dommage parce qu'une finale, nous voulons toujours la gagner. Nous allons tout faire pour bien finir la saison avec ces Playoffs 2", a conclu le portier liégeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos