Le Club de Bruges n'a plus gagné depuis 7 rencontres à Sclessin: "Cela ne veut rien dire"

Le Club de Bruges n'a plus gagné depuis 7 rencontres à Sclessin: "Cela ne veut rien dire"
Photo: © photonews

Sclessin ne réussi pas au Club de Bruges ces dernières années.

Comme le week-end dernier, le Club de Bruges se déplacera dans la province de Liège. Cependant, sur papier, le déplacement au Standard semble bien plus compliqué que celui d'il y a quelques jours sur la pelouse de Seraing : "Je ne savais pas que nous n'avions plus gagné à Sclessin depuis 7 rencontres", a déclaré Hoefkens ce vendredi en conférence de presse.

"Mais je ne suis pas concerné par ce genre de statistiques. Pour mon groupe, cela ne veut rien dire, car nous avons un objectif assez simple : jouer contre une équipe qui vient de faire neuf sur neuf, dans un stade où il y a souvent une chaude ambiance et au final tout faire pour l'emporter. Cependant, je n'ai pas peur que mes joueurs n'aient pas tourné le bouton depuis le match de Porto."

L'image a fait le tour de la presse cette semaine : la victoire à Porto a été célébrée calmement par Hoefkens : "Est-ce que je vais applaudir dimanche ? Absolument pas. Il y a eu bien trop d'articles à ce propos cette semaine.  J'ai été comme ça toute la saison et jusqu'ici personne n'a jamais remarqué quoi que ce soit. Cette victoire 0-4 est une belle victoire, oui, mais je ne change pas pour autant".

Pour ce déplacement au Standard, Hoefkens ne récupère pas encore de joueurs blessés, mais il a vu Mata, Buchanan et Lang reprendre l'entraînement individuel. Le trio devrait être en pleine forme après la pause internationale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news