Vers un point de non retour ? La nouvelle réponse du Club de Bruges à l'AC Milan dans le dossier Ardon Jashari

Vers un point de non retour ? La nouvelle réponse du Club de Bruges à l'AC Milan dans le dossier Ardon Jashari
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'AC Milan a transmis une offre "finale" au Club de Bruges pour Ardon Jashari. Une proposition une nouvelle fois refusée par les Blauw & Zwart.

Restera, restera pas ? Le feuilleton de l’été en Jupiler Pro League concerne Ardon Jashari, courtisé par l’AC Milan depuis de longues semaines après quelques approches du PSG et de Manchester City, qui ne sont pas allés plus loin.

Le milieu de terrain suisse, désireux de rejoindre la Lombardie, n’a d’ailleurs disputé ni la Supercoupe de Belgique ni le premier match de championnat face au Racing Genk. Il ne veut qu’une seule chose : rejoindre Milan.

Problème : le Club de Bruges ne cède pas. Le club de la Venise du Nord a déjà refusé plusieurs offres de l’AC Milan, qui a formulé une dernière proposition ce week-end, évaluée à 33 millions d’euros + 5 millions de bonus, selon La Gazzetta dello Sport et Het Nieuwsblad. "Nous ne sommes pas prêts à aller plus loin", déclarait le directeur sportif des Rossoneri, Igli Tare, dans les colonnes du quotidien italien.

Le Club de Bruges refuse encore l'offre de l'AC Milan pour Ardon Jashari

Il le faudra pourtant pour recruter Ardon Jashari, car le Club de Bruges aurait refusé cette nouvelle — et peut-être dernière — offre pour le joueur de 22 ans, qui pourrait donc, contre toute attente, rester à Bruges cette saison si personne ne met sur la table les 40 millions d’euros réclamés par les Blauw & Zwart.


Absent de la traditionnelle photo d’équipe d’avant-saison, Ardon Jashari a repris le chemin de l’entraînement, mais il n’a pas encore été convoqué pour les matchs officiels. Selon Nicky Hayen, il est important qu'il honore les termes de son nouveau contrat courant jusqu’en juin 2029, mais on sait qu’il est rarement bon de conserver un joueur contre son gré. Reste à voir comment la situation se dénouera.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news