Réaction Boussoufa: "La machine s'enraille? Simplement une dérouillée"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Boussoufa: "La machine s'enraille? Simplement une dérouillée"
Photo: © Photonews

Pour la première fois depuis son retour à La Gantoise, Mbark Boussoufa a été titularisé d'entrée dans le onze gantois. Un retour aux sources qui s'est plutôt mal déroulé à l'Albertpark d'Ostende ce week-end.

Dimanche, les champions de Belgique en titre se sont pris une véritable raclée sur la pelouse d'Ostende (5-2). Le nouvel arrivant gantois, Mbark Boussoufa, ne risque pas d'oublier de si tôt son mini-trip à la côte belge.

La Ligue des Champions est encore dans les jambes - Mbark Boussoufa

Une première titularisation qui s'est mal déroulée pour l'ancien du Lokomotiv Moscou. "Après que nous ayons ouvert le score, Ostende a eu quatre opportunités et à trois reprises le ballon est rentré au fond", a-t-il déclaré au terme de la partie.

Bous' ne veut en aucun cas trouver une excuse dans cette défaite. "Je dois admettre que la Ligue des Champions est encore dans les jambes. Mais ça ne peut pas être une excuse". En effet, trois joueurs (Saief, Schoofs et Boussoufa, ndlr.) n'étaient pas titulaires face à Wolfsbourg mercredi dernier mais bien présents sur la pelouse à Ostende.

Ostende a le niveau pour les PO1

Mbark Boussoufa

"Nous avons simplement eu un jour sans. Il faut aussi avouer qu'Ostende à montré de belles choses. Cette équipe a clairement le niveau pour jouer un rôle en play-offs 1", a-t-il ajouté avant de conclure en déclarant: "Il n'y a pas de sable dans le moteur. Nous avons simplement reçu une dérouillée. Ça arrive. Il ne faut pas pour autant tirer des conclusions après un moins bon match".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news