Marc Coucke ironise sur l'intérêt porté aux affaires du KV Ostende

Florent Malice
Florent Malice, journaliste football
| Commentaire
Marc Coucke ironise sur l'intérêt porté aux affaires du KV Ostende
Photo: © photonews
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Marc Coucke quitte le navire ostendais. Le futur ex-président du KVO a revendu ses parts à Peter Callant, qui pourrait finalement ne pas toutes les garder.

Peter Callant est donc le nouveau patron du KV Ostende - ou en tout cas le sera dès le premier mars. Mais l'homme d'affaires ayant fait fortune dans les assurances ne devrait pas garder le même nombre de parts que Marc Coucke dans le club côtier : on évoque dans le Tijd 60 à 70% de parts et non pas 91 comme le futur président d'Anderlecht.

Une situation très commentée au Nord du pays... au point que Marc Coucke a ironisé via son canal préféré, Twitter. "Rien de neuf dans ces informations, mais le KVO est devenu tellement important que le plus grand journal économique du pays le suit de près, félicitations", lâche-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Jupiler Pro League

Dernières réactions