Vanhaezebrouck insatisfait de certains joueurs à Anderlecht

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Tubize
| 0 réaction
Vanhaezebrouck insatisfait de certains joueurs à Anderlecht

Anderlecht était mené 1-2 à la mi-temps face au PSV durant le match amical. Mais les Mauves se sont repris et ont gagné 5-3. Les changements effectués à la mi-temps ont fait la différence.

Morioka et Musona étaient sortis pour Sambi Lokonga et Kristal Abazaj à mi-temps. Ces derniers ont immédiatement causé plus de danger. "Je dois dire qu'il y avait une grosse différence entre l'équipe de la deuxième et de la première mi-temps", a dit Vanhaezebrouck.

L'ancien coach de la Gantoise et de Courtrai n'a pas mentionné explicitement les noms, il ne l'a évidemment pas fait, mais il est clair que Morioka a perdu du crédit. "Il n'y avait pratiquement aucune pression en première période, mais cela a changé avec ces changements, ce qui a donné plusieurs buts et la victoire. Le PSV a eu beaucoup de mal car nous étions plus dangereux après la pause" souligne Hein Vanhaezebrouck.

Satisfait d'Abazaj

"J'avais espéré que certains gars seraient un peu plus loin et à niveau. Avec ceux qui sont prêts, nous allons constituer une équipe, le reste doit prouver qu'ils seront prêts pour cela." Abazaj a réalisé une très bonne rencontre face aux Néerlandais. "Ce garçon est un nouveau venu, mais il apprend très rapidement." Musona peut aussi se faire du souci.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos