Ivan Leko à propos de Wesley: "Il ne marque pas assez"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Ivan Leko à propos de Wesley: "Il ne marque pas assez"

Le Brésilien n'a plus inscrit de buts depuis fin octobre. Cela fait 88 jours que l'attaquant de 22 ans n'a plus fait trembler les filets. Trop peu malgré tout ce qu'il apporte à son équipe.

Wesley ne cesse de s'améliorer et de devenir plus important ces derniers mois avec le Club de Bruges. Il délivre beaucoup d'assists mais son compteur but est resté bloqué à sept depuis le 30 octobre dernier (4-0 contre le KV Ostende). 

"Wesley est extrêmement important pour nous, son profil est donc extrêmement intéressant pour tous les clubs européens, mais en réalité, il ne marque pas assez", a reconnu l'entraîneur Ivan Leko lors de la conférence de presse ce vendredi.

"C’est pour cette raison que nous continuons à travailler dur avec lui. Il reçoit des séances d’entraînement supplémentaires trois ou quatre fois par semaine, ce qui porte ses fruits", a déclaré Leko. "Maintenant, il s'est amélioré de 30% par rapport il y a un an. Il est encore jeune et doit continuer à travailler."

Ce dimanche, Wesley retrouve Ostende, la dernière équipe contre qui il a fait trembler les filets...Le Brésilien aura à coeur de mettre fin à sa panne de buts.

Wesley a pour l'instant inscrit 7 buts et délivré 6 passes décisives en 20 rencontres de championnat.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news