Réaction La déception est énorme du côté de La Gantoise : "C'est de notre faute"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruxelles
| 1 réaction
La déception est énorme du côté de La Gantoise : "C'est de notre faute"
Photo: © photonews

Après le coup de sifflet final, les joueurs de La Gantoise se sont écroulés sur la pelouse du Stade Roi Baudoin. Pourtant favoris, ils ont été battus 2-1 par le KV Malines.

"Nous sommes très déçus, c'est tout ce que je peux dire. Et oui, cette défaite, c'est de notre faute", a déclaré Vadis Odjidja. "Aujourd'hui, nous aurions pu sauver notre saison, mais nous n'étions pas assez bons. Nous avons pourtant bien commencé et nous sommes d'ailleurs l'équipe qui a inscrit le premier but, puis avons déchanté", a précisé le milieu de terrain.

Malines a pris les commandes de la rencontre peu de temps après la pause, sur un coup franc mal défendu par les Buffalos. "Nous avons encaissé le deuxième but sur un coup de pied arrêté et après cela, les Malinois sont restés derrière à attendre le ballon. À la fin, nous avons poussé et poussé, mais le ballon ne voulait tout simplement pas entrer. Si je comprends la colère des supporters? Oui certainement. Ils sont aussi déçus que nous", a conclu Vadis Odjidja.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news