Lionel Messi : "Ce serait une folie de ne pas arriver à se qualifier"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Lionel Messi : "Ce serait une folie de ne pas arriver à se qualifier"

Dernière de son groupe après deux journées dans cette Copa America, l'Argentine va mal. Son capitaine, Lionel Messi est revenu sur les difficultés rencontrées par l'Albiceleste.

Après une première défaite pour son entre en lice dans la compétition face à la Ciolombie (0-2), l’Argentine a partagé l'enjeu contre le Paraguay (1-1) et se retrouve à la dernière place du groupe, derrière le Qatar qui sera le prochain adversaire des Argentins. Ces derniers  devront l’emporter s’ils veulent poursuivre leur route.

Néanmoins Lionel Messi se veut confiant pour la qualification de l'Albiceleste. "Nous étions bien jusqu'au but, qui est sorti de nulle part. Le vestiaire est affecté par la situation. Nous devons penser de manière positive, avoir confiance en nous. Et penser que, s'ils avaient converti le penalty, nous n'aurions plus aucune option..." 

"ll reste un match, tout dépend de nous. Ce serait une folie de ne pas arriver à se qualifier dans un groupe où les trois premiers sur quatre passent. Nous traversons un moment difficile, mais je reste confiant. On va le faire. Pour se qualifier, il n’y a pas d’autre choix que de gagner", a conclu la Pulga.

Plus d'infos

Plus d'infos