Recrue phare de l'été gantois, il sera "prêt" pour Charleroi
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Michael Ngadeu-Ngadjui sera prêt pour La Gantoisse-Charleroi

Recrue phare de l'été gantois, il sera "prêt" pour Charleroi
Photo: © photonews

Absent jeudi, au deuxième tour préliminaire de l'Europa League, il devrait faire ses débuts officiels avec la Gantoise ce week-end.

C’est l’un des transferts de l’été en Pro League: la Gantoise a déboursé quatre millions et demi d’euros pour arracher l'international camerounais Michael Ngadeu Ngadjui au Slavia Prague. De retour de la CAN il y a trois semaines, le Camerounais n’avait pas joué jeudi, mais il devrait bien être le leader la défense gantoise, ce dimanche, à Charleroi.

Il le dit lui-même dans les colonnes du Laatste Nieuws: "Je suis prêt". Et son coach, Jess Thorup semble être du même avis. "Avec lui, on sait qu’on peut compter sur un très solide défenseur. Comme il l’a prouvé à Prague ou en équipe nationale."

C'est peut-être ce qui nous manquait.

Jess Thorup

Et Ngadeu va peut-être même combler un manque dans les rangs gantois. "Il défend très bien dans le rectangle et c’est peut-être ce qui nous manquait", insiste l’entraîneur des Buffalos.

"Mais c’est aussi un leader, à l’entraînement, j’ai déjà pu voir qu’il allait aider ses coéquipiers. Il va apporter de la maturité et de la confiance à notre défense." S’il débute la partie, ce dimanche, au Mambourg, le Camerounais sera scruté de près.

Plus d'infos

Plus d'infos