Axel Witsel au top physiquement : "Je ne m'inquiète pas de ne pas être repris"

Julien Denoël
| 0 réaction
Axel Witsel au top physiquement : "Je ne m'inquiète pas de ne pas être repris"

Parti en Chine cet hiver, Axel Witsel a conservé sa place chez les Diables. Pour le médian de Tianjin, pas d'inquiétude car il est physiquement très en forme.

"Quand vous allez en Chine, vous avez deux options : Soit en mode vacances pour y prendre votre argent, soit, comme moi, en continuant à bosser." En conférence de presse, Axel Witsel a mis les choses au point quant à son aventure asiatique.

Le médian sait qu'il ne progressera pas spécialement en Chine ("Ce n'est pas l'Europe, soyons honnêtes") mais ne se prélace pas pour autant. La preuve c'est qu'il est physiquement en forme comme jamais. "J'ai 9 % de graisse dans mon corps. A titre de comparaison, au Zenit, j'étais à 10,5 % - 11 %. Je travaille très fort en Chine et je n'hésite pas à faire des séances supplémentaires avec le préparateur physique du club. J'ai d'ailleurs perdu 3 kilos."

Quant au fait qu'en rejoignant l'Asie il n'aura pas de pause estivale et jouera donc une saison d'un an et demi, Axel ne s'inquiète pas. "J'ai eu 1 mois de pause en décembre. Je ne pense que j'aurai des soucis physiques d'ici novembre", rassure-t-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)