Roberto Martinez a 3 options en tête pour vendredi

Julien Denoël
| 0 réaction
Roberto Martinez a 3 options en tête pour vendredi

Dans quel schéma tactique se présentera la Belgique, vendredi, à Tallinn pour affronter l'Estonie ? Martinez a ses petites idées.

Généralement alignée en 3-4-2-1, la Belgique de Martinez s'est cependant présentée en 3-5-2 face à la République Tchèque. L'entraineur catalan des Diables aime disposer de plusieurs possibilités.

"Vendredi, pour quel système tactique opterai-je ? J'ai 3 options en tête mais je ne ferai mon choix définitif que demain après le dernier entrainement", a-t-il déclaré, ajoutant également qu'il n'y avait pas de raisons de changer un système qui a fait ses preuves (le 3-4-2-1).

Martinez a également évoqué cette période particulière que sont les matchs du mois de juin, lesquels n'ont pas toujours bien réussis aux Diables. "Mais aujourd'hui, ils ont l'expérience de ces moments", tempère-t-il. "La mentalité affichée lundi montre que le groupe est totalement focus sur les matchs."

Enfin, pour le match contre l'Estonie, il termine en assurant "qu'il faudra d'abord penser à gagner avant de garder le zéro".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)