Nedim Bajrami à Sassuolo

Redaction
Nedim Bajrami à Sassuolo
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Kompany - Hazard - Hazard - Hazard - Raskin - Fernandez - Amallah - Sambi Lokonga

Nedim Bajrami à Sassuolo

Nedim Bajrami quitte Empoli et arrive à Sassuolo sous la forme d’un prêt avec obligation d’achat. Le milieu de terrain vient renforcer l'actuel 16ème de Serie A.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 31/01

Hector Bellerin quitte déjà le Barça

Recruté par le FC Barcelone l’été dernier, Hector Bellerin (27 ans) n’aura joué que tris petits matchs de Liga avec les Blaugranas avant de plier bagage. Le latéral espagnol rejoint le Sporting CP. "Le FC Barcelone et le Sporting Clube de Portugal ont trouvé un accord pour le transfert du joueur Héctor Bellerín. Le FC Barcelone souhaite exprimer publiquement sa gratitude à Bellerín pour son engagement et son dévouement et lui souhaite le meilleur pour l’avenir."


Officiel : L'Olympique de Marseille signe Vitinha

A la recherche d'un buteur dans la dernière ligne droite de ce mercato d'hiver, l'OM a bel et bien trouvé son bonheur. (Lire la suite)


Matt Doherty à l'Atlético Madrid

Apparu à douze reprises cette saison en Premier League avec Tottenham, Matt Doherty (31 ans) vient de s’engager pour six mois avec l’Atlético de Madrid qui a officialisé la nouvelle. "Matthew James Doherty (16 janvier 1992, Dublin) est un nouveau joueur de l’Atlético de Madrid. Le latéral irlandais arrive libre après avoir résilié son contrat avec Tottenham Hotspur et signe jusqu’à la fin de la saison. Le footballeur sera présenté ce mercredi 1er février à l’auditorium Cívitas Metropolitano à partir de 13h30", indique le communiqué.


Officiel : Arsenal prête Albert Sambi Lokonga à Crystal Palace

Barré par une trop grosse concurrence à son poste, le Belge quitte temporairement les Gunners lors de ce mercato d'hiver. (Lire la suite)


Anderlecht tiendrait enfin son attaquant...et c'est un nom très surprenant !

Islam Slimani devrait être le renfort offensif du RSC Anderlecht !

Grosse surprise à Anderlecht : après l'échec des pistes A, B et C, Jesper Fredberg a sorti un drôle de plan D de son chapeau. (Lire la suite)


Officiel : Brahim Traoré rejoint le SL16 FC

Il vient renforcer l'équipe U23 des Rouches qui doit impérativement se sauver en Challenger Pro League. (Lire la suite)


Officiel : Aske Sampers (Cercle de Bruges) rejoint le Lierse Kempenzonen

L'attaquant évoluait chez les Vert et Noir depuis 2013. (Lire la suite)


Officiel : Un nouveau renfort du côté d'Eupen

Le défenseur russe est le quatrième renfort hivernal des Pandas après les arrivées d'Ibrahim Diakité, Brandon Baiye et Loïc Bessilé. (Lire la suite)


Officiel : Ibe Hautekiet rejoint le Standard de Liège

Les Rouches et le Club de Bruges sont parvenus à trouver un accord. (Lire la suite)


Un nouveau renfort à Ostende

Ostende accueille en prêt le défenseur central croate Mateo Barac (28 ans) en provenance du club russe Krylya Sovetov Samara. Le KVO a également négocié une option d'achat.


Felipe quitte l'Atlético Madrid

Nottingham Forest se renforce encore avec le défenseur central Felipe (33 ans, 3 matchs en Liga cette saison). Vendu pour 2,2 millions d'euros par l'Atletico Madrid, le Brésilien a paraphé un contrat jusqu'en juin 2024 avec la formation anglaise.


Officiel : Jeffinho rejoint l'Olympique Lyonnais

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel. (Lire la suite)


Officiel : Mika Godts quitte Genk pour l'Ajax

Il ne manquait que l'officialisation : le jeune prodige du Racing Genk Mika Godts quitte le club pour l'Ajax Amsterdam. (Lire la suite)


Tension à Anderlecht : Angers refuse une offre, le RSCA y croit encore

Tension à Anderlecht : Angers refuse une offre pour Amine Salama, le RSCA y croit encore

La dernière ligne droite du mercato sera très tendue à Anderlecht. Le club a besoin d'un renfort offensif, au moins, et personne n'arrive... (Lire la suite)


Faouzi Ghoulam et Ibrahima Niane à Angers

Angers, l’actuelle lanterne rouge du classement de Ligue 1 a annoncé les arrivées du latéral Faouzi Ghoulam et de l’attaquant messin Ibrahima Niane. "Nous sommes heureux d’accueillir Faouzi Ghoulam et Ibrahima Niane qui porteront désormais nos couleurs. Bienvenue !", indique le club angevin qui n’a pas précisé la durée des contrats de ses deux recrues.


Boufal file au Qatar

Sofiane Boufal (29 ans) a bien profité de sa bonne Coupe du Monde pour changer d'écurie et quitter Angers, lanterne rouge de Ligue 1. Le milieu offensif s’est engagé jusqu’en 2026 avec le club d’Al Rayyan du côté du Qatar.


Sasa Lukic en Premier League

Le Torino cède Sasa Lukic (26 ans, 16 matchs et 2 buts en Serie A cette saison) à Fulham. Le milieu de terrain formé au Partizan Belgrade a signé un contrat de quatre années et demi, soit jusqu'en juin 2027, avec le club anglais, qui a déboursé près de 10 millions d'euros pour l'enrôler.


Naouirou Ahamada rejoint Crystal Palace

Le milieu de terrain Naouirou Ahamada (20 ans) a quitté Stuttgart pour Crystal Palce ce mardi. Signé jusqu'en juin 2026, le jeune talent français a coûté 12 millions d'euros aux Eagles.


L'Excelsior Virton ramène Thibaut Lesquoy en provenance de Willem II

Virton, lanterne rouge de Challenger Pro League, renforce son secteur défensif avec un joueur d'expérience. (Lire la suite)


Bournemouth sort le chéquier pour Illia Zabarnyi

Bournemouth s'offre le prometteur Illia Zabarnyi (20 ans) en provenance du Dynamo Kiev. Les Cherries ont dépensé 22 millions d'euros pour s'offrir l'international ukrainien qui a signé jusqu'en juin 2028.


Haris Seferovic prêté en Espagne

Prêté à Galatasaray depuis le début de la saison, Haris Seferovic (30 ans, 10 apparitions en Süper Lig cette saison) quitte déjà le club stambouliote. L'attaquant suisse a effectué un retour express du côté de Benfica, qui l'a cédé sans option d'achat jusqu'au terme de l'exercice au Celta Vigo.


Un international marocain rejoint la Fiorentina

Auteur de performances intéressantes avec le Maroc durant la Coupe du monde au Qatar, Abdelhamid Sabiri rejoint la Fiorentina contre un chèque de 3 millions d'euros. Le milieu de terrain de terminera la saison en prêt avec la Sampdoria. Le Lion de l'Atlas a signé un contrat jusqu'en juin 2026.


Niko Hämäläinen prêté au RWDM par QPR

Le RWDM s'est renforcé en cette fin de mercato avec la venue d'un international finlandais, en provenance d'Angleterre. (Lire la suite)


Officiel : Nicksoen Gomis rejoint le Beerschot

Le Français âgé de 20 ans s'entraînait avec le club anversois depuis la semaine dernière. (Lire la suite)


Officiel : Mandela Keita rejoint l'Antwerp

Le Great Old pourrait encore faire quelque chose pour renforcer son milieu de terrain à la fin du mercato d'hiver. (Lire la suite)


Proche d'un départ, Van Crombrugge va devoir rester à Anderlecht

Anderlecht ne va pas se débarrasser du Belge pendant ce mercato hivernal. Le gardien de but était apparemment dans le deal conclu avec Nottingham Forest concernant la venue d'Harry Toffolo. Mais ce dernier doit finalement rester en Angleterre, donc tout a capoté. (Lire la suite)


Officiel : Le Sporting de Charleroi prête un joueur à Eupen

Officiel : Le Sporting de Charleroi prête Loïc Bessilé à Eupen

En manque de temps de jeu depuis le départ d'Edward Still, Loïc Bessilé quitte le Mambourg. (Lire la suite)


Jorginho quitte Chelsea pour Arsenal

Surprise de taille en Premier League. (Lire la suite)


Coup dur pour Anderlecht, le dossier Taffolo sur le point de capoter

Le transfert d'Harry Toffolo à Anderlecht est devenu beaucoup plus improbable ces dernières heures. En fait, son club, Nottingham Forest, a fait savoir qu'il souhaitait annuler le deal. (Lire la suite)


Officiel : Thorgan Hazard quitte le Borussia Dortmund

Le Diable Rouge était sur une voie de garage chez les Marsupiaux. (Lire la suite)


Coup de théâtre : Genk chipe une cible d'Anderlecht, les Mauves explorent une nouvelle piste en attaque !

Le KRC Genk semble être sur la piste de Tolu Arokodare, qui était également sur la liste d'Anderlecht. Après le départ d'Onuachu, le grand attaquant est le successeur idéal. À Bruxelles, on explore une autre piste. (Lire la suite)


Luca Pellegrini prêté à la Lazio

Alors que le mercato d'hiver a fermé ses portes à 20h en Italie, la Juventus Turin a annoncé le départ du latéral gauche Luca Pellegrini (23 ans) à la Lazio Rome. Prêté à Francfort sur la première partie de la saison, l'Italien fait officiellement l'objet d'un nouveau prêt, avec une option d'achat fixée à 15 millions d'euros, au sein du club romain.


Leicester City prête Ayoze Pérez

Leicester City prête Ayoze Pérez (29 ans, 8 apparitions en Premier League cette saison) au Betis Séville jusqu'à la fin de la saison. 


Officiel : Nikola Stulic débarque à Charleroi

C'était dans les tuyaux, c'est désormais officiel. Un nouvel attaquant rallie le Pays Noir. (Lire la suite)


Andreaw Gravillon quitte Reims

Andreaw Gravillon (24 ans, 13 matchs en L1 cette saison) quitte Reims. Le défenseur polyvalent est prêté avec une option d'achat estimée à 3,5 millions d'euros du côté du Torino.


Officiel : Wesley Hoedt quitte Anderlecht

Le défenseur néerlandais avait rejoint le RSCA lors de l'été 2021, après des passages à Southampton, à la Lazio et au Celta De Vigo. (Lire la suite)


Oliver Abildgaard rejoint l'Hellas Vérone

Oliver Abildgaard rejoint en prêt l’Hellas Vérone en provenance du Celtic. 


Officiel : Sergio Conceicao quitte Seraing

Le latéral droit était arrivé au Pairay en provenance du CF Estrela du Portugal à l'été 2022. Il a joué un total de 23 matchs pour les Métallos cette saison. (Lire la suite)


Officiel : Troyes prête un attaquant en D1B

Cela bouge aussi en Challenger Pro League concernant les transferts. (Lire la suite)


Djed Spence débarque en Ligue 1

Courtisé par Leicester City, Southampton ou encore Brentford, Djed Spence débarque finalement au Stade Rennais. Très peu utilisé par Antonio Conte (4 apparitions en Premier League) le latéral droit de 22 ans a été prêté aux Bretons jusqu’à la fin de la saison.


Diego Llorente prêté à l'AS Roma

Leeds United prête Diego Llorente à l'AS Roma jusqu’à la fin de la saison, «en vue d’un contrat permanent» comme indique même le communiqué du club anglais. Le joueur de 29 ans est apparu à 59 reprises sous le maillot de Leeds depuis son arrivée à l’été 2020 en provenance de la Real Sociedad.


Bradley Locko rejoint le Stade Brestois

Bradley Locko rejoint le Stade Brestois, en provenance de Reims sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Une option d’achat est également intégrée au prêt du joueur de 20 seulement. "Le latéral gauche remplace numériquement Jere Uronen, parti au début du mois en Allemagne, à Schalke 04", indique le communiqué du club breton.


Le Standard proche de Brahim Traoré (Caen, Ligue 2)

Le Standard devrait encore réaliser l'un ou l'autre transfert en cette fin de mercato. (Lire la suite)


Burnley va prêter l'Anderlechtois Enock Agyei au KV Malines

Anderlecht va voir l'un de ses jeunes rejoindre le club de Vincent Kompany...et finir la saison en prêt en Belgique. (Lire la suite)


OFFICIEL : Selim Amallah et Nicolas Raskin quittent le Standard

OFFICIEL : Selim Amallah et Nicolas Raskin quittent le Standard pour Valladolid et les Glasgow Rangers

Il ne manquait que l'annonce de leur départ : Selim Amallah et Nicolas Raskin, écartés du groupe depuis des semaines, voire des mois pour Amallah, quittent le Standard. (Lire la suite)


Enzo Fernandez (Benfica) va rejoindre Chelsea pour environ 120 millions d'euros

Chelsea a secoué le mercato cet hiver. Après Mykhaylo Mudryk, dont le transfert coûtera au total 100 millions d'euros aux Blues, c'est le Meilleur jeune de la Coupe du Monde 2022, Enzo Fernandez, qui va signer à Chelsea. (Lire la suite)


La Gantoise va attirer Gift Orban, attaquant nigérian de Stabaek

La Gantoise a trouvé un accord avec Stabaek pour le transfert du meilleur buteur de D2 norvégienne. (Lire la suite)


Officiel : Terem Moffi (ex-Courtrai) quitte Lorient pour l'OGC Nice

Terem Moffi continue son ascension, après avoir fait sensation au KV Courtrai et à Lorient. (Lire la suite)


Officiel : Eder Balanta quitte le Club de Bruges pour Schalke 04

Le mercato du Club de Bruges devrait se conclure sur des départs. Eder Balanta quitte le Jan Breydel, prêté en Allemagne pour la seconde partie de saison. (Lire la suite)


Vincent Kompany prêt à piocher à Anderlecht à nouveau ?

Le manager de Burnley a un jeune Anderlechtois dans le viseur. (Lire la suite)


Thorgan Hazard au PSV dans la journée ?

Le PSV va certainement se renforcer avec la venue de Thorgan Hazard. Le Diable Rouge va être prêté en Eredivisie. (Lire la suite)


Officiel : Joao Cancelo file au Bayern

Le Portugais quitte les Citizens pour le multiple champion d'Allemagne. (Lire la suite)


Officiel : Anthony Descotte quitte le Sporting de Charleroi

Le jeune attaquant des Zèbres file aux Pays-Bas. (Lire la suite)


Nicolas De Préville va filer en Allemagne

Nicolas De Préville (32 ans) est proche de trouver un point de chute en Allemagne. (Lire la suite)


Moffi va signer à Nice

L'ancien attaquant de Courtrai a choisi le projet ambitieux des Aiglons. (Lire la suite)


Florian Thauvin signe à l'Udinese

Florian Thauvin s'est officiellement engagé avec l'Udinese ce mardi. Le Français a signé un bail jusque 2025. (Lire la suite)


Harrison Ashby rejoint Newcastle

Newcastle s'est offert le jeune Harrison Ashby (21 ans), latéral droit en provenance de West Ham. 


Albert Sambi Lokonga devrait être prêté à Crystal Palace

L'ancien joueur d'Anderlecht n'a pas vraiment droit au chapitre à Arsenal. (Lire la suite)


Paul Onuachu intéresserait Everton et Southampton

Genk devrait refuser les offres émises pour son buteur Paul Onuachu, mais cela ne veut pas dire que certains clubs n'essaieront pas. (Lire la suite)


La Red Flame Tessa Wullaert suivie par la Juventus de Turin

Côté féminin aussi, ça peut bouger sur le marché des transferts : Tessa Wullaert, qui empile les buts avec le Fortuna Sittard, intéressait un grand club européen. (Lire la suite)


OFFICIEL : le flop Sebastiano Esposito quitte Anderlecht

Deux petits buts puis s'en va : Sebastiano Esposito n'est plus un joueur du Sporting d'Anderlecht. (Lire la suite)


Wenston McKennie prêté par la Juventus à Leeds

L'international américain évoluera en Premier League jusqu'à la fin de la saison. (Lire la suite)


Le PSV souhaite trouver un accord pour Thorgan Hazard

Les Néerlandais s'attendent à voir arriver le Diable Rouge dans les dernières heures du mercato. (Lire la suite)


Un international grec pisté par Anderlecht pour renforcer son attaque
Photo: Photonews

Giorgos Giakoumakis pisté par Anderlecht pour renforcer son attaque

Le Sporting pourrait s'activer afin d'enfin se dénicher un attaquant de pointe. (Lire la suite)


Le PSG voudrait signer Ziyech avant la fin du mercato

Les Parisiens souhaiteraient se renforcer dans les dernières heures du mercato. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 30/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 01/02

Plus de news

Plus de news